Mission à l'extérieur

Gazette Linux n°187 — juillet 2011

par Howard Dyckoff(Copyright © )2011 exemple email CHEZ exemple POINT com

traduction par Victor Berthelot(tous droits réservés) berthelot.victor CHEZ hotmail POINT fr

relecture exemple email CHEZ exemple POINT com


L’événement « Cisco Live  2011 » à Las Vegas, dans l'état du Nevada (du 10 au 14 Juillet 2011) est le lieu pour toutes les nouveautés Cisco de ce mois ci. Ce n'est pas que je vous recommande Las Vegas en juillet, mais Cisco délivre beaucoup de sessions techniques et de la bonne bouffe. La fameuse fête des networkers Cisco promet aussi des casques ésotérique et très convoité, mais c'est une autre histoire. Durant les sept dernières années, l’événement regroupant les networkers et les membres Cisco live a eu une forte présence virtuel avec des discours d’ouverture et beaucoup d'autre sessions détaillées gratuites et un programme encore plus chargé en échange d'un pass virtuel payant .Cette année la partie virtuel comprend aussi panels et des partenaires « supersessions » ainsi que les conférences de presse matinales. En fait le prospectus de la conférence dit que l'accès total aux parties virtuel est gratuit cette année .Voici le lien du Virtual Live agenda. Sur « Cisco live virtual » vous pouvez:

J'ai vraiment apprécié « Cisco Live 2010 », particulièrement parce que presque toute les sessions PDF étaient disponibles avant le jour des sessions. Normalement vous ne pouvez pas vous procurer des poly au préalable dans la plupart des conférences virtuelle .Cependant l'année dernière toutes les sessions n'étaient pas disponibles pour le public avec un pass gratuit. Si cette limitation est retirée, cela serait une bonne opportunité. Depuis que l'abonnement gratuit pour Cisco live n’est disponible que pour 6 mois, le contenue de l'année dernière ne l'est plus en tant que « conférence virtuelle » .Mais certaine session son toujours accessibles. Une des sessions que j'ai téléchargé en 2010 avait pour titre « Highly Available Wide Area Network Design »(session BRKCRS-2042) et elle était composée de 102 poly .Beaucoup de ces présentation sont aussi bien détaillées que de bonne qualité .Il y aura peut être beaucoup de partenaires Cisco dans le pavillon « solution » ,mais l'équivalent sera en ligne. Cependant, il y a d'autres raisons d'y participer : comme l'expérience du laboratoire – les 4 à 8 heures de laboratoire qui donnent une expérience directe dans l'installation ainsi que le dépannage des technologies sur réseau mais aussi s'entrainer dans les opérations réseau dans un environnement simulé et modéré par des experts de Cisco. Beaucoup de laboratoires sont aussi qualifiés pour préparer à des examens de certification spécifique que Cisco délivre .Mais il faut se déplacer dans ce cas la, et les laboratoires coûtent entre 600 et 1000 dollars chacun en plus du prix de la conférence. les groupes de collaborateurs. Si vous allez vraiment à Las Vegas pour Cisco live 2011 .Il y a aussi des opportunité pour les groupes d'utilisateurs Cisco de se rencontrer mais aussi de rencontrer des cadres de Cisco et recevoir des avantages réservés aux membres en participant à la conférence. Les membres du groupe de collaborateurs bénéficient d'avantages supplémentaires à Cisco live :

Pour en savoir plus sur les activités des membres du groupe de collaborateurs durant Cisco live 2011, cliquer sur usergroups web site. Les hôtels accueillants les lieux de conférence sont « Le Luxor »,« Le MGM » et « Mandalay Bay »,donc la manifestation est au bout de l'allée la plus proche de l'aéroport . Ce qui facilite le départ et diminue le tarif du taxi. Cela doit être Cisco qui nous chouchoute. Bien sur c'est un événement coûteux .Nous sommes actuellement en fin de période pour les enregistrements, avec des augmentations de prix de 100 à 2195 dollars du 4 juin au 8 juillet et 100 dollars de plus la semaine de la conférence. Les dépenses concernant le billet d'avion et l'hôtel feront facilement 1000 à 2000 dollars de plus. Donc considérer la conférence virtuelle est une option c'est une bonne alternative gratuite.

avant première d'août :
– LinuxCon amérique du nord 2011 à Vancouver au Canada
– The first NoSQL NOW ! manifestation à  San Jose en Californie
– VMworld 2011 au Venetian à Las Vegas dans le Nevada



Adaptation française de la Gazette Linux

L'adaptation française de ce document a été réalisée dans le cadre du Projet de traduction de la Gazette Linux

Cet article est publié selon les termes de la Open Publication License. La Linux Gazette n'est ni produite, ni sponsorisée, ni avalisée par notre hébergeur principal, SSC, Inc.

Vous pourrez lire d'autres articles traduits et en apprendre plus sur ce projet en visitant notre site http://www.traduc.org/Gazette_Linux

Si vous souhaitez apporter votre contribution, n'hésitez pas à nous rejoindre, nous serons heureux de vous accueillir.