4. Remerciements

Les personnes énumérées ci-dessous ont apporté d'énormes contributions à la création de ce guide, par leurs écrits, leur total investissement, de nombreuses séances d'aide par courriels ou IRC, et d'une façon générale leur engagement remarquable envers la communauté de Bugzilla :

Matthew P. Barnson

pour la tâche herculéenne qui a consisté à rassembler le guide Bugzilla et à le produire en version 2.14.

Terry Weissman

pour avoir été le premier à écrire Bugzilla et créer le README sur lequel la documentation d'installation UNIX est basée en grande partie.

Tara Hernandez

pour avoir maintenu le développement de Bugzilla à un rythme soutenu après le départ de Terry de mozilla.org et pour s'occuper de landfill.

Dave Lawrence

pour avoir fourni un aperçu des principales différences avec le Bugzilla personnalisé de Red Hat.

Dawn Endico

pour être un extraordinaire mordu d'informatique et avoir supporté les incessantes questions et pinaillages de Matthew sur irc.mozilla.org dans le canal #mozwebtools

Jacob Steenhagen

pour avoir pris la relève pendant la période de développement de la version 2.17.

Dave Miller

pour la prise en charge de la direction du projet quand Tara s'est retiré et pour les efforts incessants fournis pour que la documentation soit aussi bonne que possible.

Nos remerciements vont également aux personnes suivantes pour leurs contributions significatives à cette documentation : Kevin Brannen, Vlad Dascalu, Ben FrantzDale, Eric Hanson, Zach Lipton, Gervase Markham, Andrew Pearson, Joe Robins, Spencer Smith, Ron Teitelbaum, Shane Travis, Martin Wulffeld.

Il faut également remercier les membres du groupe de nouvelles de netscape.public.mozilla.webtools. Sans vos discussions, perspicacité, suggestions, et correctifs, ceci n'aurait jamais pu exister.